Emmanuelle Eraers

Médiatrice FSM

Emmanuelle EraersLes relations humaines constituent mon intérêt fondamental dans la vie.

Après des études à Paris, je suis devenue monteuse, tant pour le cinéma de fiction et de documentaire indépendant que pour la télévision. J’exerce ce métier à Genève depuis vingt ans de manière indépendante, avec un intérêt et un épanouissement constant. A la naissance de ma fille, j’ai décidé de me lancer dans une formation de médiatrice, que j’ai terminée en 2010. Je pratique donc ces deux activités.

Ma spécialité est le couple.

Vous êtes confrontés à une difficulté passagère ou récurrente, à une communication peu satisfaisante, à une prise de décision délicate, à une mésentente sur un sujet précis (éducation des enfants, déménagement, changement professionnel…)?

Je vous propose un accompagnement bref, basé sur du concret, sans prise de position pour l’un ou l’autre, qui vous permettra d’acquérir de nouveaux outils de fonctionnement et de prendre les bonnes décisions pour vous, en toute autonomie.
Partant du constat que, pris dans un conflit, nous perdons un peu de nos capacités d’expression et d’écoute, j’ai pu observer que la médiation peut être un outil très puissant de prévention à la séparation. La médiation vous permettant d’aborder même les différends les plus enfouis, chacun d’entre vous en sort plus centré et en accord avec son être profond; dès lors, votre couple trouve une place et une forme qui vous convient à nouveau.

Vous pouvez me contacter aux coordonnées suivantes:

(+41) 076 436 72 22

ee.syncpoint@sunrise.ch